Diamondeclub
- 230 -

Quelles sont les dates des soldes steam ?

Chaque fin d’année, c’est le moment des soldes dans presque tous les types d’entreprises, afin de repartir sur de nouvelles bases l’année suivante. Le monde des jeux vidéo aussi s’y met, en effet steam a annoncé tout récemment les dates des prochaines soldes steam c’est à dire les soldes d’hiver, le moment propice pour les passionnés de jeux vidéo qui n’avaient pas pu jusque-là s’offrir leurs jeux vidéo préférés de les avoir.

Les dates sont connues

Si presque toutes les autres plateformes de jeux s’y étaient mises depuis octobre. Steam qui reste jusque-là la meilleure plateforme de vente de jeux vidéo à travers le monde à préférer attendre le mois de décembre, juste à l’approche des fins d’années. Les soldes steams de cette année auront lieu du 21 décembre au 04 janvier. C’est-à-dire deux longues semaines rien que pour le plaisir des gamers qui n’attendaient que ça. Afin de s’offrir leurs jeux préférés qu’ils voulaient avoir depuis leurs sorties, mais qu’ils n’avaient pas pu jusque-là pour diverses raisons. C’est aussi le moment adéquat pour s’acheter d’autres accessoires steam tel que des contrôleurs de jeux et tant d’autres éléments. Donc ne laissez surtout pas ces opportunités vous échapper, profitez-en au maximum et économisez comme jamais. Avec les soldes steams, vos fêtes de fin de cette année seront les meilleurs.

Particularité des soldes steams de cette année

Les soldes steam, c’est le moment de vous procurer vos jeux préférés à moindre cout. Des prix réduits au moins de 10 % jusqu’à plus de 88 %. Sur presque tous les jeux, sachant que la plateforme steam offre les meilleurs jeux vidéo toutes consoles confondues. Donc, préparez-vous à vous faire plaisir ou à faire plaisir votre enfant. Pourquoi ne pas profiter de ces soldes pour lui offrir son cadeau de Noël ? Ce qui est sûr, c’est qu’après ces soldes, les prochaines soldes steam ne seront pas de sitôt.

News

  1. 27 Mars 2018Des souris bluetooth adaptées au gaming43